Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Princesse daya
EAN : 9782414443086
Édition papier
EAN : 9782414443086
Paru le : 12 août 2020
6,50 €
6,16 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414443086
- Réf. éditeur : 1002180
- Date Parution : 12 août 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 14
- Format : H:204 mm L:134 mm E:1 mm
- Poids : 37gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Cette petite histoire nous sensibilise, en faisant de la prévention contre les pères abandonniques. Un être innocent, qui n'a rien demandé, se voit priver d'un père qui serait irresponsable et insensible. Ce dernier est parti sans se préoccuper des besoins affectifs et matériels de son enfant. Il est parti, laissant ce petit être, vulnérable et fragile qui va grandir avec comme unique parent, " sa mère ". Yssouf Rozette adresse un hommage à toutes les mères célibataires qui élèvent seules leurs enfants : " Vous êtes juste des êtres exceptionnels, et vos enfants, des trésors inimaginables de ce bas-monde. Tu es née pour briller et devenir une belle et grande dame. Fillette, vis, prie et envole-toi le plus loin que tu pourras, tout l'univers est en toi. "
- Biographie : Yssouf Rozette est auteure d'un premier livre paru chez Menaibuc, en mars 2015, dont le titre est La Solitude du coeur. Elle est de formation " sciences humaines ", spécialités " psychologie " et " sciences de l'éducation ". Elle écrit avec toute son âme pour sensibiliser au mieux sur les sujets sensibles dans le contexte sociétal mahorais. Elle prône pour une société plus juste et plus égalitaire entre homme et femme.