Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Princesse Sakura - Tome 01
EAN : 9782723477895
Paru le : 7 sept. 2011
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782723477895
- Réf. éditeur : 7471360
- Collection : SHOJO
- Editeur : Glenat
- Date Parution : 7 sept. 2011
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 176
- Format : H:180 mm L:115 mm E:15 mm
- Poids : 130gr
-
Résumé :
Une princesse vampire dans le Japon ancien
Cette aventure prend place dans l'ère Heian (794 – 1185). La princesse Sakura est une jeune fille orpheline vivant dans un palais retiré au fin fond de la montagne. Ayant perdu ses parents ainsi que son frère, elle est entretenue financièrement par le prince Ora auquel elle est fiancée depuis le berceau. Mais alors qu'elle va atteindre ses 14 ans, un messager du prince Ora vient la chercher pour la ramener à la capitale en vue du mariage promis. Chérissant sa liberté, Sakura refuse ce mariage forcé, et décide de fuir par une nuit de pleine lune. Pourtant, depuis son enfance, on lui a inculqué que jamais elle ne devait sortir les nuits de pleine lune car un mystérieux secret pèse sur sa naissance ! Un démon immortel apparaît alors devant elle dans l'intention de la tuer…
-
Biographie :
Arina Tanemura est née le 12 mars 1978 à Aichi au Japon. Auteure révérée en France comme au Japon, Arina Tanemura a signé les chefs d'œuvre Full Moon wo sagashite, Kamikaze Kaitou Jeanne, ou récemment Shinshi Doumei Cross. Avec Princesse Sakura, elle signe une nouvelle histoire d'aventure, de fantastique et de romance qui ne manquera pas de séduire les amateurs de shôjo… et de vampires.