Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Prise de Parole en Public à l'usage des Managers et des Communicants
Faits Chiffres - EAN : 9782954580203
Édition papier
EAN : 9782954580203
Paru le : 4 sept. 2013
33,00 €
31,28 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782954580203
- Réf. éditeur : PPP
- Editeur : Faits Chiffres
- Date Parution : 4 sept. 2013
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 190
- Format : H:240 mm L:170 mm E:21 mm
- Poids : 340gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Le livre « Prise de parole en public à l’usage des managers et des communicants » offre à tous ceux qui ont en charge de porter la parole et l’image de leur entreprise face au public, la possibilité de se former à cette activité exigeante autant qu’incontournable. Il dévoile les trucs et astuces des professionnels de la prise de parole en 26 encadrés « do & don’t », inclut 21 exercices et jeux pratiques et se prolonge de manière inédite avec un site web interactif dédié au perfectionnement de ses lecteurs.
Un ouvrage pratique, utile
Le livre « Prise de parole en public à l’usage des managers et des communicants » a été conçu avec une attention pédagogique soutenue : son but ? Faire comprendre, expliquer, rassurer, donner envie (oui, on peut prendre plaisir à parler en public !) sans ennuyer tout en restant très concret.
Tout au long de ses 190 pages, il rassemble en douze chapitres (*) :
• Les éléments théoriques de base de l’expression publique
• Une boîte à outils qui permet d’utiliser les bonnes méthodes, de connaître les protocoles efficaces et de savoir appliquer les recettes idoines selon les situations rencontrées
• De nombreux trucs et astuces des professionnels de la prise de parole
• Des exercices et jeux pratiques sous forme de fiches
• Un site web interactif créé spécifiquement pour le lecteur comme suite inédite au livre papier et offrant des services complémentaires.
(*) Au nombre des chapitres-clés de l’ouvrage : Construction et écriture de la conférence ; Les slides : pourquoi, comment, combien ? ; Apprendre par cœur ou pas ? ; Gestion du stress, préparations physique & mentale ; Les 20 paramètres à maîtriser en temps réel ; Que faire des questions de la salle ?...
-
Biographie :
Au sujet de l’auteur
Journaliste, conseil en communication et formateur, Philippe Grange accompagne et forme depuis de nombreuses années les managers et communicants au media training, à la communication de crise ainsi qu’à la prise de parole en public. Auteur de discours et de prises de position de dirigeants, il est formé à l’écriture de scénario, à la lecture publique, à l’écriture de chansons, au théâtre.