Prise de Parole en Public à l'usage des Managers et des Communicants

Faits Chiffres - EAN : 9782954580203
GRANGE PHILIPPE
Édition papier

EAN : 9782954580203

Paru le : 4 sept. 2013

33,00 € 31,28 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782954580203
  • Réf. éditeur : PPP
  • Editeur : Faits Chiffres
  • Date Parution : 4 sept. 2013
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 190
  • Format : H:240 mm L:170 mm E:21 mm
  • Poids : 340gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé : Le livre « Prise de parole en public à l’usage des managers et des communicants » offre à tous ceux qui ont en charge de porter la parole et l’image de leur entreprise face au public, la possibilité de se former à cette activité exigeante autant qu’incontournable. Il dévoile les trucs et astuces des professionnels de la prise de parole en 26 encadrés « do & don’t », inclut 21 exercices et jeux pratiques et se prolonge de manière inédite avec un site web interactif dédié au perfectionnement de ses lecteurs.

    Un ouvrage pratique, utile

    Le livre « Prise de parole en public à l’usage des managers et des communicants » a été conçu avec une attention pédagogique soutenue : son but ? Faire comprendre, expliquer, rassurer, donner envie (oui, on peut prendre plaisir à parler en public !) sans ennuyer tout en restant très concret.
    Tout au long de ses 190 pages, il rassemble en douze chapitres (*) :
    • Les éléments théoriques de base de l’expression publique
    • Une boîte à outils qui permet d’utiliser les bonnes méthodes, de connaître les protocoles efficaces et de savoir appliquer les recettes idoines selon les situations rencontrées
    • De nombreux trucs et astuces des professionnels de la prise de parole
    • Des exercices et jeux pratiques sous forme de fiches
    • Un site web interactif créé spécifiquement pour le lecteur comme suite inédite au livre papier et offrant des services complémentaires.

    (*) Au nombre des chapitres-clés de l’ouvrage : Construction et écriture de la conférence ; Les slides : pourquoi, comment, combien ? ; Apprendre par cœur ou pas ? ; Gestion du stress, préparations physique & mentale ; Les 20 paramètres à maîtriser en temps réel ; Que faire des questions de la salle ?...
  • Biographie : Au sujet de l’auteur
    Journaliste, conseil en communication et formateur, Philippe Grange accompagne et forme depuis de nombreuses années les managers et communicants au media training, à la communication de crise ainsi qu’à la prise de parole en public. Auteur de discours et de prises de position de dirigeants, il est formé à l’écriture de scénario, à la lecture publique, à l’écriture de chansons, au théâtre.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.