Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
PRISES EN CHARGE REEDUCATIVES DES ENFANTS DYSPHASIQUES
EAN : 9782353270392
Paru le : 15 nov. 2007
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782353270392
- Réf. éditeur : 27039
- Collection : ACTUALITES EN R
- Editeur : De Boeck Sup
- Date Parution : 15 nov. 2007
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 100
- Format : 0.90 x 16.00 x 24.00 cm
- Poids : 187gr
-
Résumé :
Cet ouvrage réunit un ensemble de professionnels livrant leurs connaissances et leurs expériences acquises auprès d'enfants souffrant de troubles dysphasiques. Ces enfants nécessitent une démarche pluridisciplinaire au niveau diagnostique ou rééducatif.
Les troubles dysphasiques touchent 1% des enfants scolarisés et nécessitent une démarche pluridisciplinaire que ce soit au niveau diagnostique ou rééducatif. A l'heure actuelle, la mise en évidence et la classification de ces troubles sont davantage standardisées, permettant des diagnostics précis et spécifiques, qui doivent aboutir à un projet individualisé de prise en charge.
Ce colloque et les actes qui en découlent se fixent un objectif essentiellement pratique, souhaitant proposer aux professionnels concernés, un abord rééducatif adaptés aux profils dysphasiques révélés par les bilans neuropsychologique et orthophonique.
Cet ouvrage réunit un ensemble de professionnels livrant leurs connaissances et leurs expériences acquises auprès de ces enfants.
- Biographie : est neuropsychologue à la Maison d'Enfants à Caractère Sanitaire Spécialisée, Les Lavandes, à Orpierre.