Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Pro en e-commerce
EAN : 9782311628463
Paru le : 13 mars 2025
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782311628463
- Collection : PRO EN
- Editeur : Vuibert
- Date Parution : 13 mars 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 192
- Format : H:240 mm L:191 mm E:12 mm
- Poids : 414gr
-
Résumé :
Un ouvrage pratique, simple et concret pour découvrir et mettre en oeuvre les outils de l'e-commerce.
PRO en, des ouvrages pour développer vos compétences professionnelles :
- Tous les outils à maîtriser, illustrés par des visuels simples.
- Des plans d’action concrets facilement mobilisables.
- Des exemples d’application et des cas d’entreprise.
- Des zooms sur les dernières innovations.
Entrepreneur, chargé de projet, étudiant, vous envisagez de vous lancer dans le e-commerce, aujourd’hui principal enjeu de croissance des entreprises ?
Vous souhaitez comprendre la chaîne de valeur dans son ensemble ?
Vous cherchez à mettre en place un projet solide et une équipe e-commerce efficace ?
Découvrez 55 outils et 11 plans d’action pour :
- construire votre stratégie e-commerce selon les besoins du marché
- mener un appel d’offres et piloter un projet de site marchand
- acquérir du trafic, animer votre site et faciliter l’expérience client dans un contexte omnicanal
- optimiser sur la durée le taux de conversion et analyser vos performances
- tirer parti de l’intelligence artificielle, investir dans votre RSE et générer de nouveaux revenus grâce au retail media
Ressources numériques
Modèle d’arborescence Google, comparateur de tarifs d’expédition, tableau de prévision de trafic, calculateur de NPS…
- Biographie : François Duranton, cofondateur du cabinet de conseil e-commerce ZeTrace, accompagne des projets de transformation e-commerce, marketplace et modèles économiques circulaires. Il a piloté les projets digitaux pour Vertbaudet, Cyrillus, Somewhere, Daxon, La Redoute UK, et dirigé le e-commerce et marketing de Stella McCartney Kids.