Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Process Com® pour les managers
EAN : 9782212558074
Paru le : 13 févr. 2014
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782212558074
- Réf. éditeur : G55807
- Editeur : Eyrolles
- Date Parution : 13 févr. 2014
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Format : H:225 mm L:152 mm E:15 mm
- Poids : 501gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Process Com® a été créé pour la Nasa dans les années 1970 dans le but d'améliorer la collaboration entre les astronautes de profils différents.
Appliqué à l'entreprise, ce modèle permet d'identifier des comportements provoqués par le stress et de manager des personnalités variées dans des contextes professionnels tendus.
Parsemé de cas concrets, ce guide montre comment utiliser Process Com® de façon simple. Le lecteur, entraîné par de nombreux exercices, saura repérer le profil de son interlocuteur, gérer les états de stress, en stopper les effets nocifs, et rétablir une coopération en un instant.
Après la lecture de cet ouvrage vous pourrez :
- Désamorcer le stress de vos collaborateurs
- Rétablir un relationnel en une seule interaction
- Mettre fin à une manipulation
- Dynamiser vos réunions d'équipe
- Etre un manager charismatique et performant dans la durée
Préfaces de Gérard Collignon et Jean-Pierre Letartre
-
Biographie :
Christian BECQUEREAU a fait du coaching son métier depuis 1997. Il s'appuie sur ses expériences, réussites et revers, en qualité de dirigeant de plusieurs entreprises et d'un groupe de mille personnes. Il est l'auteur de Process Com pour les managers dont le succès a conduit à l'écriture de ce deuxième livre et d'un troisième livre en 2022.
Il est Certifié Process Com, et avec Sylvie Nélaton, ils forment aujourd'hui les managers au sein de l'École du Management des Hommes, fondée en 2003. Ils donnent des conférences et coachent des dirigeants.