Process Com pour les managers

Organisation - EAN : 9782212540864
BECQUEREAU CHRISTIAN
Édition papier

EAN : 9782212540864

Paru le : 2 mai 2008

14,10 € 13,36 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Remplacé par : 9782212547733
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782212540864
  • Réf. éditeur : G54086
  • Collection : EFFICACITE DU M
  • Editeur : Organisation
  • Date Parution : 2 mai 2008
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 148
  • Format : H:225 mm L:149 mm E:16 mm
  • Poids : 260gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé :

    Deux heures de lecture pour mieux communiquer !

    Process Com est particulièrement utile pour les managers, qui doivent gérer des personnalités variées dans des contextes souvent tendus. Ce modèle a été conçu pour la NASA dans le but de mesurer la compatibilité des hommes entre eux et de prédire les comportements sous stress.

    Aujourd'hui largement utilisé partout dans le monde, PCM sert à repérer son propre profil de communication et celui de ses interlocuteurs, afin de mieux communiquer avec eux. Il permet également de s'adapter aux états de stress de l'autre pour parvenir à maintenir un bon relationnel en toute circonstance.

    Ce guide montre comment utiliser de façon simple le modèle Process Com au travail et comment en tirer le meilleur parti pour bien communiquer avec presque tout le monde dans toutes les situations.

    Avantages du Process Com Model

    • Identifier les types de personnalité et adopter le style de communication qui convient à chaque interlocuteur
    • Anticiper les comportements d'échec dans les situations de stress
    • Améliorer son relationnel avec son environnement

    Préface de Gérard Collignon
    Postface de Jean-Pierre Letartre, directeur général d'Ernst & Young

  • Biographie :

     Christian BECQUEREAU a fait du coaching son métier depuis 1997. Il s'ap­puie sur ses expériences, réussites et revers, en qualité de dirigeant de plusieurs entre­prises et d'un groupe de mille personnes.  Il est l'auteur de Process Com pour les managers dont le succès a conduit à l'écriture de ce deuxième livre et d'un troisième livre en 2022.

    Il est Certifié Process Com, et avec Sylvie Nélaton, ils forment aujourd'hui les managers au sein de l'École du Management des Hommes, fondée en 2003. Ils donnent des conférences et coachent des dirigeants.

Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.