Process Com® pour les managers

Eyrolles - EAN : 9782212558074
BECQUEREAU CHRISTIAN
Édition papier

EAN : 9782212558074

Paru le : 13 févr. 2014

22,00 € 20,85 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782212558074
  • Réf. éditeur : G55807
  • Editeur : Eyrolles
  • Date Parution : 13 févr. 2014
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Format : H:225 mm L:152 mm E:15 mm
  • Poids : 501gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé :

    Process Com® a été créé pour la Nasa dans les années 1970 dans le but d'améliorer la collaboration entre les astronautes de profils différents.

    Appliqué à l'entreprise, ce modèle permet d'identifier des comportements provoqués par le stress et de manager des personnalités variées dans des contextes professionnels tendus.

    Parsemé de cas concrets, ce guide montre comment utiliser Process Com® de façon simple. Le lecteur, entraîné par de nombreux exercices, saura repérer le profil de son interlocuteur, gérer les états de stress, en stopper les effets nocifs, et rétablir une coopération en un instant.

    Après la lecture de cet ouvrage vous pourrez :

    • Désamorcer le stress de vos collaborateurs
    • Rétablir un relationnel en une seule interaction
    • Mettre fin à une manipulation
    • Dynamiser vos réunions d'équipe
    • Etre un manager charismatique et performant dans la durée

    Préfaces de Gérard Collignon et Jean-Pierre Letartre

  • Biographie :

     Christian BECQUEREAU a fait du coaching son métier depuis 1997. Il s'ap­puie sur ses expériences, réussites et revers, en qualité de dirigeant de plusieurs entre­prises et d'un groupe de mille personnes.  Il est l'auteur de Process Com pour les managers dont le succès a conduit à l'écriture de ce deuxième livre et d'un troisième livre en 2022.

    Il est Certifié Process Com, et avec Sylvie Nélaton, ils forment aujourd'hui les managers au sein de l'École du Management des Hommes, fondée en 2003. Ils donnent des conférences et coachent des dirigeants.

Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.