Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Processus de réalisation d'un mémoire ou d'une thèse en marketing
L'Harmattan - EAN : 9782296550698
Édition papier
EAN : 9782296550698
Paru le : 19 mai 2011
14,50 €
13,74 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782296550698
- Collection : ENTREPRISES ET
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 19 mai 2011
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 140
- Format : H:215 mm L:135 mm E:8 mm
- Poids : 180gr
- Résumé : Ce manuel répond aux questions de forme et de fond qui se posent lors de la réalisation d'un travail de recherche en marketing. Le cheminement scientifique y est passé à la loupe, du choix du sujet à la communication des résultats, en passant par quelques considérations méthodologiques. Il réalise les objectifs suivants : augmenter les chances de succès en intégrant des critères de qualité, prendre conscience des leviers qui améliorent la recherche, établir une grille d'évaluation.