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Profession manager commercial - 2e éd. - Motiver, coacher et piloter une équipe de vente
Dunod - EAN : 9782100758906
Édition papier
EAN : 9782100758906
Paru le : 22 févr. 2017
29,00 €
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- EAN13 : 9782100758906
- Réf. éditeur : 6751053
- Collection : COMMERCIAL/RELA
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 22 févr. 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 304
- Format : H:220 mm L:160 mm E:18 mm
- Poids : 504gr
-
Résumé :
Dans un contexte de transformation et de complexité des marchés, le manager commercial est un personnage central indispensable à la performance des entreprises.
En répondant aux questions suivantes, cet ouvrage donne toutes les clés de la profession :
• Comment motiver les équipes commerciales ?
• Comment leur donner l’énergie suffisante pour relayer la stratégie ?
• Comment développer et faire s’épanouir les talents des vendeurs ?
• Comment agir sur les compétences et l’organisation de chacun ?
Récompensé par le prix DCF 2013, cet ouvrage s’enrichit pour sa 2eédition de nombreux témoignages de managers commerciaux, d’exemples et d’autodiagnostics.
Il offre une vision nouvelle et complète de ce métier, en réconciliant relations humaines et outils de management.
Lauréat du prix DCF du Livre (Dirigeants Commerciaux de France) en 2013 (catégorie Outils et méthodes) - Biographie : Directrice de l'Executive Education et des Mastères spécialisés à Neoma Business School Paris, elle a été ingénieur commercial puis responsable de la formation chez Rank Xerox, et a créé OLB Consultant. Elle est également professeur de négociation comportementale, commerciale, management des grands comptes.