Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Projet ARTHEMIS
Books On Demand - EAN : 9782322274765
Édition papier
EAN : 9782322274765
Paru le : 9 janv. 2021
12,90 €
12,23 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782322274765
- Réf. éditeur : 149983
- Editeur : Books On Demand
- Date Parution : 9 janv. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 190
- Format : H:220 mm L:155 mm E:13 mm
- Poids : 310gr
- Résumé : Au-dessus de la Laponie, deux satellites se percutent. Les services secrets américains et suédois tentent d'étouffer l'affaire, mais Manuel, ingénieur le jour et hacker la nuit, met au jour un complot international. Son amie Charleen, travaillant à la NASA, est alors embarquée malgré elle dans une enquête dont elle ne sortira pas indemne. Lors d'une traque infernale vers les confins les plus sombres du DARKNET et du terrorisme informatique, elle découvrira un autre monde, parallèle au nôtre, où les hackers font la loi. Elle pourra compter sur un journaliste suédois dans sa course contre la montre pour arrêter le "projet ARTHEMIS"... Dans la lignée des romans de Dan Brown, ce thriller technologique nous fait voyager du Chili à la Suède, en passant par le Maryland, siège de la NASA et de la NSA. Ingénieur en informatique et spécialisée dans le domaine spatial, Agneta Gerson signe ici un thriller autour d'un fait réel : la collision entre les satellites Iridium-33 et Kosmos-2251.
- Biographie : Agneta Gerson est ingénieur en informatique et télédétection spatiale. Touche à tout assumée à l'imagination débordante, elle écrit depuis ses études pourtant très scientifiques. Des journaux intimes, puis des poèmes (dont un sur l'espace hilbertien), des articles et enfin un livre, qu'elle commence à 20 ans : "Projet Arthémis" en référence à la lune qu'elle admire chaque soir. Mélangeant informatique, spatial, surnaturel, suspense et amour, ce premier roman restera dans ses tiroirs jusqu'en 2016 où elle décide de reprendre la plume et de se lancer dans l'écriture. Depuis, pas moins de 10 000 lecteurs ont plébiscité sa plume.