Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
PROJET DE BARRAGE GRAND INGA
EAN : 9783931169329
Édition papier
EAN : 9783931169329
Paru le : 8 juin 2021
22,00 €
20,85 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9783931169329
- Réf. éditeur : 174445
- Collection : INADEP-EUROPE
- Date Parution : 8 juin 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 196
- Format : H:220 mm L:155 mm E:12 mm
- Poids : 320gr
- Résumé : Dans ce livre : Projet de Barrage Grand Inga. Réfutation des Arguments des Activistes-Opposants, Enjeux cachés - Solutions afrocentrées, les auteurs, après avoir donné l'historique du site d'Inga, depuis sa révélation au monde occidental jusqu'à la date d'aujourd'hui (2021 ), ont réfuté à l''aide des arguments scientifiques, les allégations des activistes-opposants à la construction de Inga 3, première phase du Barrage Grand Inga (Phases 3 à 8 ). De leurs analyses, ils ont fait ressortir les véritables enjeux cachés qui justifient la virulence des campagnes d'opposition à ce projet en RD Congo. Enfin, ils suggèrent des solutions afrocentrées à la problématique de l'énergie électrique, une problématique en amont de tous les projets de développement en RD Congo et en Afrique tout entière.
- Biographie : Sinaseli TSHIBWABWA est Licencié Agrégé en Biologie de l'Université Nationale du Zaire /Institut Pédagogique National de Kinshasa, Docteur en Sciences, Groupe Sciences Biologiques (Ichtyologie) de l'Université Notre-Dame de la Paix de Namur/Belgique. Il est détenteur de plusieurs certificats (Microscopie électronique, Pédagogie universitaire, Écotechnologie des Eaux Continentales, Système International de gestion des Matières Dangereuses utilisées en milieux de Travail (SIMDUT), etc.)