Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Prydonia
EAN : 9791096435098
Édition papier
EAN : 9791096435098
Paru le : 1 déc. 2022
18,00 €
17,06 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791096435098
- Réf. éditeur : PERIPLE_04
- Date Parution : 1 déc. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 304
- Format : H:210 mm L:140 mm E:18 mm
- Poids : 400gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
IIIe siècle avant notre ère, territoires de Prydonia.
Le jeune Moritès lâché par ses amis, prisonnier de la troupe de la guerrière-druidesse Ambigata devient l’apprenti du forgeron Karnon au langage fleuri. Moritès affime posséder des dons de haut-druide alors que la troupe s’apprête à retrouver les mercenaires de l’hétairie du Griffon Noir.
Dans les mines d’étain de Carnobriga, le prince Cassivelaunos a lâché ses impitoyables verorgetoï à la poursuite du commandant Kolslo, de ses anciens esclaves Tonkaptos aux yeux gris et Isarnos le maître archer. Sous la magie malfaisante du druide doré Trexomelenos qui ne pardonne pas la trahison du capitaine Kolslo.
Un quatrième tome palpitant d’aventures et d’humour où se dessinent toujours plus clairement les contours de l’Oeuf du Serpent et les créatures mythologigues de Keltia. -
Biographie :
Ancien informaticien télécoms, agrégé en langue bretonne, enseignant, hypnothérapeute, l’auteur est un passionné de mythologie, de psychologie et de jeu sous toutes ses formes, théâtre, jeu de rôle, de plateau, improvisation.
Il dépeint dans « Le périple des druides » , sa saga de celtique-fantasy, pour tous les âges, les rebondissements de la quête de Branogenos le druide aveugle et déchu, Atmarda l’apprentie
druidesse aux pouvoirs convoités et Moritès l’adolescent maladif qui rêve de devenir un héros.
Dans ses thrillers pour adultes, il touche de façon grinçante le grandiose et le médiocre tapis en chacun de ses personnages, dans la ville bretonne et dystopique de Touellec.