Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Prévention Santé Environnement 2de, 1re, Tle Bac Pro, Pochette de l'élève
Fontaine Picard - Année édition 2014 - EAN : 9782744626357
Édition papier
EAN : 9782744626357
Paru le : 14 mai 2014
Livre de l'élève
20,20 €
19,15 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782744626357
- Réf. éditeur : 975
- Collection : Prévention Santé Environnement
- Editeur : Fontaine Picard
- Année d'édition : 2014
- Classe : Multi niveaux
- Date Parution : 14 mai 2014
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : S
- Nombre de pages : 232
- Format : H:297 mm L:210 mm E:10 mm
- Poids : 622gr
- Matière : PSE - Prévention Santé Environnement
-
Résumé :
Cet ouvrage à feuillets détachables a été refait dans l'objectif de limiter le travail de l'acquisition des connaissances figurant dans le référentiel.
Aussi, l'ouvrage est allégé et recentré sur l'essentiel.
Chaque leçon comporte six pages dont trois d'activités :
- l'analyse des situations est abordée de manière variée et la fin de chaque chapitre présente une solution ou une mise en situation professionnelle.
- la documentation est dispatchée au niveau de chaque activité
- la synthèse, déjà écrite, est proposée sous la forme d'un schéma et d'un texte reprenant les capacités attendues pour mieux tenir compte des différentes techniques d'apprentissage de nos élèves.
- une page d'auto-évaluation aide l'élève à faire le point sur les notions à retenir avant de faire un devoir éventuel.
La démarche de résolution de problème est abordée de manière plus complète et variée. Le contenu est recentré sur le référentiel et vise à l'essentiel.