Psychologie cognitive des apprentissages scolaires - Apprendre à lire, écrire, compter

Dunod - EAN : 9782100775569
FERRAND LUDOVIC
Édition papier

EAN : 9782100775569

Paru le : 7 févr. 2018

30,00 € 28,44 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782100775569
  • Réf. éditeur : 2905472
  • Collection : UNIVERS PSY
  • Editeur : Dunod
  • Date Parution : 7 févr. 2018
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 336
  • Format : H:240 mm L:172 mm E:20 mm
  • Poids : 583gr
  • Résumé : Cet ouvrage explique les mécanismes cognitifs liés aux principaux apprentissages qu'un individu doit parvenir à acquérir au cours de sa vie. Les apprentissages sont abordés ici chez l'enfant d'âge scolaire avec les apprentissages dits initiaux ou fondamentaux (lire, écrire, compter, dessiner).
  • Biographie : Professeur de psychologie à l'Université de Lausanne, elle est spécialiste du développement cognitif des enfants.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.