Psychologie de la communication et persuasion

De Boeck Sup - EAN : 9782804159009
,
Édition papier

EAN : 9782804159009

Paru le : 1 sept. 2008

35,90 € 34,03 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782804159009
  • Réf. éditeur : 15900
  • Collection : OUVERTURES PSYC
  • Editeur : De Boeck Sup
  • Date Parution : 1 sept. 2008
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 314
  • Format : H:240 mm L:175 mm E:17 mm
  • Poids : 557gr
  • Biographie : Miruna Radu Lefebvre, docteur en psychologie sociale de la communication, est diplômée de l'Institut d'études politiques de Paris, de l'Université Sorbonne nouvelle et de l'Université de Bucarest. Actuellement Responsable du master en Entrepreneuriat d'Advancia, elle publie régulièrement des articles de recherche sur le leadership, la communication persuasive, les représentations sociales de l'entrepreneur et de l'action entrepreneuriale, le mentorat et l'accompagnement, l'impact des modèles de rôle sur l'intention d'entreprendre. Avec Claude Chabrol, professeur en psychologie à l'Université Sorbonne nouvelle elle est co-auteur de l'ouvrage « Psychologie sociale de la communication et persuasion. Théories et applications » chez De Boeck Université. Elle enseigne le leadership et le développement personnel et poursuit ses recherches dans différentes instances nationales et internationales. Elle est notamment membre de la Chaire en Entrepreneuriat HEC/ESCP-EAP/ADVANCIA, membre du Groupe de Recherche en Psychologie de la Communication (GRPC), membre de l'Association pour la Diffusion de la Recherche Internationale en Psychologie Sociale (ADRIPS), membre de l'International Council for Small Business (ICSB) et, enfin, membre de l'International Society for the Study of Argumentation (ISSA).
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.