Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Psychologie des prénoms - Pour mieux comprendre comment ils influencent votre vie
Dunod - EAN : 9782100511365
Édition papier
EAN : 9782100511365
Paru le : 3 sept. 2008
19,70 €
18,67 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100511365
- Réf. éditeur : 6662415
- Collection : PETITES EXPERIE
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 3 sept. 2008
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 280
- Format : H:220 mm L:140 mm
- Poids : 445gr
-
Résumé :
Ce livre propose 60 fiches et 100 comptes-rendus d'expériences menées en laboratoire ou sur le terrain pour mieux comprendre...comment notre nom et notre prénom participent à la façon dont nous nous percevons et dont les autres nous jugent.
- Biographie : Nicolas Guéguen est professeur en sciences du comportement à l’université de Bretagne-Sud. Il a aussi publié Psychologie de la séduction (2014) et Psychologie de la manipulation et de la soumission (2021) chez le même éditeur.