Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Psychologie du travail et management des organisations dans les pays du sud
L'Harmattan - EAN : 9782343237985
Édition papier
EAN : 9782343237985
Paru le : 12 nov. 2021
23,50 €
22,27 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782343237985
- Collection : PSYCHOLOGIE DU
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 12 nov. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 234
- Format : H:215 mm L:135 mm E:13 mm
- Poids : 284gr
- Résumé : C'est à cette problématique majeure des apports de la psychologie du travail et des organisations au management des organisations dans les pays du Sud que les auteurs de cet ouvrage ont consacré leurs réflexions. Cet ouvrage présente des contributions qui s'appuient sur les méthodes et outils de la psychologie, appliqués dans des contextes diversifiés. L'ensemble des contributions de cet ouvrage s'inscrit dans une dynamique qui prône le développement d'un management spécifique aux différentes organisations dans lesquelles évoluent les enseignants chercheurs et praticiens en PTO dans les pays du Sud.
- Biographie : Murielle Ntsame Sima est maître de conférences en psychologie du travail et des organisations à l'Université Grenoble Alpes. René Mokounkolo est maître de conférences HDR en psychologie interculturelle du travail et des organisations à l'Université de Tours. Robert Ngueutsa est maître de conférences en psychologie du travail et des organisations à l'Université de Franche-Comté, Besançon. Naëlle NAnda est docteure en psychologie du travail et environnementale. Bernard Gangloff est professeur des Universités de psychologie sociale du travail et des organisations à l'Université Paris Nanterre.