Psychologie sociale, 9 concepts pour réussir

Neofaculty - EAN : 9782954688343
ABOIRON JEREMIE
Édition papier

EAN : 9782954688343

Paru le : 3 oct. 2016

25,00 € 24,49 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant provisoirement
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782954688343
  • Editeur : Neofaculty
  • Date Parution : 3 oct. 2016
  • Disponibilite : Provisoirement non disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 190
  • Format : H:210 mm L:148 mm E:2 mm
  • Poids : 400gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé : Cet ouvrage rassemble les méthodes et les théories de psychologie sociale les plus utiles au quotidien pour les managers ou les responsables d’organisations. Développer le capital humain est un déterminant de la réussite des organisations et, pour atteindre cet objectif, il faut améliorer et maintenir l’équilibre entre les besoins de l’organisation et des individus.
    Ce livre répond à cette double problématique, organisée autour des trois composantes que sont l’individu, le groupe et l’organisation. Le but est de comprendre les principes de base permettant de construire une bonne ambiance de travail et d'améliorer les conditions de chacun des acteurs tout en gardant comme objectif la performance de l'organisation.
    Ce livre est principalement dédié aux étudiants en sciences de gestion, aux managers ou responsables d’organisations. Il est pensé de façon à la fois théorique et pratique ; les concepts sont accompagnés par des études de cas concrets et réels. Les enseignants et les formateurs peuvent demander gratuitement les notes pédagogiques qui accompagnent chaque étude de cas.
  • Biographie : Jérémie Aboiron enseigne à l’international dans les écoles de commerce et les universités et dirige un cabinet de conseil implanté à Paris et Barcelone.
    Humaniste, Jérémie a une passion pour aider ses clients, ses stagiaires et ses étudiants à développer leurs connaissances, leurs recherches et leur innovation. C’est un leader reconnu avec une forte expertise dans les domaines du management et du développement des connaissances. Pour ses clients, il a réuni des équipes exceptionnelles, en accordant une attention particulière au développement du capital humain.
    Il est diplômé des Universités de la Sorbonne, d’Assas et de la Harvard Business School.
Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.