Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Psychologie transpersonnelle
J'ai Lu - EAN : 9782290016503
Édition papier
EAN : 9782290016503
Paru le : 3 oct. 2009
8,50 €
8,06 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782290016503
- Réf. éditeur : M17069
- Collection : AVENTURE SECRET
- Editeur : J'ai Lu
- Date Parution : 3 oct. 2009
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 480
- Format : H:178 mm L:111 mm E:27 mm
- Poids : 258gr
- Résumé : Psychiatre de formation, Stanislav Grof a consacré plusieurs années d'études aux états de conscience modifiés, induits par des substances psychédéliques (LSD, ayahuaska, champignons), par des techniques non-pharmacologiques (exercices respiratoires, musiques intenses, travail corporel), ou survenus de façon spontanée.Au cours de ces expériences dites transpersonnelles, une personne peut devenir un embryon, un animal, un être mythique, voyager dans le passé ou le futur, etc. Bien encadrées, non seulement ces expériences jouent un rôle thérapeutique et spirituel, mais elles élargissent notre vision de l'espace et du temps.Psychologie transpersonnelle, ouvrage fondamental, offre une perspective extraordinaire, nouvelle et cohérente sur la conscience, ses potentiels et notre développement spirituel.
- Biographie : Psychiatre tchèque de réputation mondiale, Stanislav Grof est un pionnier de la recherche sur les états de conscience non-ordinaires. Cofondateur de la psychologie transpersonnelle, il est également, avec sa femme Christina, l'inventeur de la respiration holotropique, une méthode d'exploration de soi et d'expansion de la conscience. Il enseigne actuellement la psychologie aux États-Unis, au California Institute of Integral Studies.