Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Psys comme des fous
Au Pays Reve - EAN : 9782918966661
Édition papier
EAN : 9782918966661
Paru le : 23 mai 2016
18,00 €
17,06 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782918966661
- Réf. éditeur : 0066APR
- Editeur : Au Pays Reve
- Date Parution : 23 mai 2016
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 232
- Format : H:205 mm L:142 mm
- Poids : 360gr
- Résumé : Salvador, commerçant, petit bourgeois sans histoires, vit un drame. La femme qu'il désire, épouse d'un neuro-psychiatre en renom, a disparu. Il apprend sa mort un an après. Il pense que son mari est responsable de cette mort peu naturelle. Il assassinera ce "monstre" et, de fil en aiguille, perdant le sens des réalités, deviendra un tueur très "spécialisé" qui verra dans chaque meurtre de psychiatre une action salutaire. La commissaire Berny saura-t-elle mettre fin à ses agissements?
- Biographie : Célèbre psychopathe azuréen...Michel Lovreglio est son double... Il est né en 1943 au Puy -en-Velay d'une mère graveur et d'un père appartenant à une famille de musiciens (compositeurs, chefs d'orchestre, concertistes). Il a fait des études de langue (Italien), de psychologie, de philosophie et de droit. Successivement professeur, galeriste (art contemporain), agent immobilier, il vit depuis cinquante ans à Nice. Auteurs d'essais philosophiques, il s'est consacré, ces toutes dernières années, à l'écriture de romans noirs, très noirs, dans lesquels les psychopathes tiennent le haut du pavé et les femmes, trop souvent les rôles de victimes.