Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Public Image Library
EAN : 9781963814118
Édition papier
EAN : 9781963814118
Paru le : 27 mai 2025
35,00 €
33,18 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 27 mai 2025
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9781963814118
- Date Parution : 27 mai 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Nombre de pages : 160
- Format : H:228 mm L:304 mm E:25 mm
- Poids : 503gr
- Résumé : NYC Restaurant Ads, 1983-1998 est le premier projet d’archives de la Public Image Library de Nikki Igol, publié en collaboration avec Blurring Books. Tiré des archives imprimées de la Public Image Library, le livre documente l’évolution de la scène gastronomique de Manhattan, telle qu’elle est présentée dans la section publicitaire de magazines tels que Interview, Paper & Details. Ces archives visuelles illustrent à la fois l’évolution de la découverte culinaire et de la conception graphique, alors que le diner new-yorkais, toujours à la recherche de l’endroit idéal, découvre les cuisines du monde entier et les quartiers de Man- hattan. Les restaurants sont une expression éphémère de la culture ; ces publicités documentent le goût new-yorkais en constante évolution.