Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
PUBLICITÉ ET TRADUCTION
L'Harmattan - EAN : 9782738488275
Édition papier
EAN : 9782738488275
Paru le : 1 mars 2000
32,00 €
30,33 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782738488275
- Collection : COMMUNICATION E
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 1 mars 2000
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 314
- Format : H:215 mm L:135 mm E:17 mm
- Poids : 438gr
- Résumé : Ce livre tente d'explorer l'un des aspects majeurs de la communication à l'heure actuelle. Il s'agit de la publicité internationale et de son corollaire, la traduction publicitaire. L'auteur démonte les mécanisme d'adaptation et les stratégies de communication mises en uvre par les mutinationales pour conquérir de nouveaux marchés.