Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Publicité pour adultes - Tome 1
Artalys - EAN : 9791091549837
Édition papier
EAN : 9791091549837
Paru le : 15 sept. 2015
19,90 €
18,86 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791091549837
- Collection : SENTIMENTAL
- Editeur : Artalys
- Date Parution : 15 sept. 2015
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 470
- Format : H:220 mm L:150 mm E:25 mm
- Poids : 634gr
-
Résumé :
Jeune cadre formaté par le milieu rigide de la banque, Ian Riley devient le directeur des ressources humaines d’une prestigieuse agence de publicité, Russell & Buzz. C’est pour lui un séisme complet, car cet univers déstructuré et libertaire est aux antipodes de celui de la banque : c’est le règne du sexe, des cônes et des rails de poudre. Ian parvient à s’y insérer tout en convoitant Terry, jolie stagiaire qui refuse d’en adopter les coutumes.
Mais peu à peu, le rideau des apparences se déchire et Ian comprend pour quelles raisons il a été recruté. -
Biographie :
S. Greem a été ensorcelée par l’écriture dès son jeune âge. Elle a appris à lire les panneaux publicitaires sur le chemin de l’école à l’âge de quatre ans, puis son père lui a offert son premier livre à cinq ans : un ouvrage sur la mythologie gréco-romaine. La passion des contes mythologiques ne l’a plus lâchée et elle a choisi de suivre un parcours académique littéraire. Dès lors, une véritable tempête s’est déchaînée dans sa tête. Ses nuits ont été bercées d’histoires mythologiques de différents peuples : les Grecs, les Scandinaves, les Celtes mais aussi les Égyptiens, les Hindous et tant d’autres.
Au temps de l’adolescence, la littérature classique a pris le dessus. De Hermann Hess à Goethe en passant par Baudelaire et Stendhal, ou encore de nombreux auteurs italiens classiques. Puis, sa connaissance de la langue anglaise lui a permis d’ouvrir les portes des auteurs fantastiques anglophones qui lui ont tant rappelé les épopées mythologiques.
Ensuite tout s’est enchaîné. Ses lectures sont devenues une telle source d’inspiration que son premier petit roman initiatique fantastique a été finalisé en vue de l’offrir à ses amis qui l’ont trouvé fort intéressant. Mais les études académiques et le travail prenant le pas sur le reste, S. Greem a été obligée de ranger ses écrits dans un placard.
Il y a quelques années déjà, la meilleure amie de S. Greem s’est rendue à Londres et y a rencontré, par hasard, le commercial d’un site en charge d’auteurs auto édités. A son retour, elle a donné la carte de visite de ce messager à S. Greem en lui disant que c’était un signe pour qu’elle reprenne le stylo. Au même moment, des collègues de travail lui ont lancé un défi : serait-elle capable d’écrire un livre purement érotique alors que cette littérature lui était inconnue ? Le défi a été relevé et voici qu’est né « Publicité pour adultes ». L’auteure tient à préciser qu’elle n’a pas écrit l’histoire de sa vie.
Les livres fétiches de S. Greem comportent des œuvres classiques telles que « Salammbô » de Flaubert ainsi que les écrits fantastiques de Clive Barker, Michael Moorcock et R.R. Martin.