Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Puzzle portoricain
Nombre 7 - EAN : 9782381534695
Édition papier
EAN : 9782381534695
Paru le : 12 avr. 2021
12,00 €
11,37 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782381534695
- Réf. éditeur : 2428301
- Editeur : Nombre 7
- Date Parution : 12 avr. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 100
- Format : H:210 mm L:148 mm E:6 mm
- Poids : 145gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Quand le froid et la morosité de l'hiver s'installent en Provence, Robert prépare joyeusement sa petite valise ! En effet, depuis de nombreuses années à la même époque, il s'envole pour deux mois sur la petite île de Porto Rico. Accueilli chez son grand ami Guachi, les deux compères se retrouvent avec bonheur. À l'heure de l'incontournable apéritif, toujours pris sur la petite terrasse, les deux amis bavardent. Guachi partage avec Robert les évènements et les petits potins qui font la vie de l'île et ces derniers ne sont pas piqués des vers ! Des singes qui font banquet, des funérailles qui déraillent, une ressuscitée... Robert, conteur hors pair, partage dans ce livre toutes ces histoires avec beaucoup d'humour et de tendresse. Un agréablement moment de divertissement !Elisabeth Carme Demontoy
- Biographie : Né en Provence, Robert Lamouroux est un touche-à-tout qui aura vécu plusieurs vies. Il y grandira et travaillera jusqu'à sa majorité, avec son frère Jean, dans la boucherie-charcuterie familiale. Majeur, il décide de changer de vie et de monter à Paris faire du théâtre. Dix ans après son arrivée à Paris, il traversera l'Atlantique pour rejoindre New York et travailler dans la publicité et étudier le cinéma. Diplômé, neuf ans après son arrivée, la crise financière sera la raison de son retour en France. Une nouvelle vie commence alors : il se lance dans la restauration de vieilles bâtisses pour des amis. Plus tard, la plume s'impose de nouveau à lui. Devant le cercueil de Marie-Louise, amie très proche, il fait la promesse à sa nièce Christine d'écrire sa bibliographie. Ce sera ainsi son grand début dans l'écriture.