Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Pyrénées abandonnées
Arteaz - EAN : 9791090257221
Édition papier
EAN : 9791090257221
Paru le : 25 mars 2020
32,00 €
30,33 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791090257221
- Editeur : Arteaz
- Date Parution : 25 mars 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 204
- Format : 0.00 x 24.00 x 28.00 cm
- Poids : 700gr
- Résumé : Wilco WESTERDUIN est un photographe néerlandais. Installé au Pays Basque, il travaille depuis plusieurs années sur ce projet qui l'a conduit à découvrir la chaîne des Pyrénées de l'est à l'ouest, du nord au sud. Sa vision unique du Pays Basque, de l'architecture, de l'exploration de lieux oubliés a été remarquée dès ses premières expositions à Bayonne, Biarritz ou Saint Sébastien. Son travail, ainsi que "Planet basque", son premier livre, ont été primés à plusieurs reprises. Il est suivi par des milliers de personnes sur les réseaux sociaux. La préface est rédigée par Patrice Tesseire-Dufour, grand reporter à "Pyrénées magazine". Des haikus signés d'Alexandre Hurel, fondateur des éditions Pimientos et Arteaz, prolongent dans la retenue ces photos spectaculaires.
- Biographie : Wilco Westerduin est un photographe néerlandais. Installé au Pays basque, il travaille depuis plusieurs années sur ce projet qui l'a conduit à découvrir la chaîne des Pyrénées de l'Est à l'Ouest, du nord au sud. Sa vision unique du paysage, de l'architecture, de l'exploration de lieux oubliés a été remarquée dès sa première exposition à Bayonne, Biarritz ou Saint Sébastien. Son travail, ainsi que Planet Basque, son premier livre, ont été primés à plusieurs reprises. Il est suivi par des milliers de personnes sur les réseaux sociaux. La préface est rédigée par Patrice Tesseire - Dufour, grand reporter à Pyrénées magazine. Des haikus signés d'Alexandre Hurel, fondateur des éditions Pimientos et Arteaz, prolongent dans la retenue ces photos spectaculaires.