Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Quai des disparus
Palemon - EAN : 9782372606615
Édition papier
EAN : 9782372606615
Paru le : 16 sept. 2022
11,00 €
10,43 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782372606615
- Réf. éditeur : JPLD04
- Editeur : Palemon
- Date Parution : 16 sept. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 488
- Format : H:35 mm L:180 mm E:110 mm
- Poids : 318gr
- Résumé : Alors qu’il a été muté au commissariat de Lille, Ludovic Le Maoût reçoit la visite d’une ancienne connaissance nantaise, dont le fils a été retrouvé mort dans la Loire. La mère du jeune homme ne croit pas à la thèse de l’accident. D’autant qu’au cours des mois précédents, plusieurs noyades énigmatiques ont été signalées aux abords de l’île de Nantes. Parallèlement à cette affaire, une fosse commune est découverte dans une carrière de Calais. Les corps des victimes – des migrants, dont la disparition n’est jamais signalée – présentent des traces laissant craindre un trafic d’organes. Deux enquêtes apparemment sans lien, mais qui vont entraîner Le Maoût sur la piste de trafiquants sans âme, des vampires du XXIe siècle prêts à tout pour toucher du doigt l’éternité…
- Biographie : Né en 1953 dans le centre-Bretagne, Jean-Paul habite Guerlédan où il consacre aujourd'hui son temps à l'écriture. Sa passion pour la littérature débute à l'âge de dix ans. Le film "Le lit à colonnes" le bouleverse et suscite une envie d'écrire qui ne l'a jamais quitté. Bien que ses choix de lecteur aillent vers les auteurs classiques - Steinbeck, Barjavel, Soljenitsyne, Clavel, Troyat, Kipling - il s'oriente dès ses premiers écrits vers le thriller. Un mélange de genres qui correspond parfaitement à son univers policier/fantastique/noir.