Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Quai des orfèvres
EAN : 9782332668639
Édition papier
EAN : 9782332668639
Paru le : 7 févr. 2014
20,00 €
18,96 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782332668639
- Réf. éditeur : 399136
- Collection : CLASSIQUE
- Date Parution : 7 févr. 2014
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 262
- Format : H:204 mm L:134 mm E:20 mm
- Poids : 306gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Une jeune femme est découverte morte dans la chambre d'hôtel d'un député. Qui est la victime ? Le député est-il un tortionnaire ? Pourquoi un homme politique influent à l'apogée de sa carrière aurait-il tué cette femme ? La juge décide de la mise en examen du député. Mais quand la juge est assassinée à son tour, la machine politique et judiciaire s'emballe. Le commandant Fletcher et son adjointe la capitaine Legrand, plus que jamais amoureux, vont mener une enquête derrière laquelle se cache la puissance politique. Chantage, mensonges, meurtres, tout est bon pour contrôler et garder le pouvoir. Au rythme d'un suspense continu et sur fond d'actualité tristement contemporaine, ce récit, aussi humain que policier, soulève la question des abus de pouvoir et du manque de contre-pouvoir.
- Biographie : Les romans policiers de la série Quai des orfèvres de François Kiesgen de Richter sont des indispensables, de ceux qu'on ne lâche qu'à la dernière page. Les intrigues sont brillantes, parfaitement construites, captivantes. Le romancier sait tenir son lecteur en haleine jusqu'au dénouement final. On est bluffé par la précision des détails. Kiesgen de Richter cerne au mieux la psychologie de ses personnages avec des indications précieuses et ciselées. C'est un romancier qui fabrique une ambiance électrique qui ne laisse aucun répit jusqu'au dénouement final.