Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
quand je prends mon petit dejeuner
EDL - EAN : 9782211208413
Édition papier
EAN : 9782211208413
Paru le : 1 mars 2012
10,00 €
9,48 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782211208413
- Réf. éditeur : 340700
- Collection : PASTEL
- Editeur : EDL
- Date Parution : 1 mars 2012
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 26
- Format : H:205 mm L:175 mm E:8 mm
- Poids : 203gr
- Résumé : Quand je prends mon petit déjeuner... et que je dors encore un peu, le goût du jus d'orange me rappelle le soleil de l'Espagne. Mes yeux se posent sur la belle couleur dorée du pain, et je me souviens de ce que nous a appris la maîtresse sur les champs de blé.
- Biographie : Né le 1er mars 1970, Peter Elliott a grandi à la campagne, dans le village d'Opprebais en Belgique. Depuis qu'il est enfant, il prend plaisir à dessiner. Parce qu'il est fasciné par le travail graphique de son oncle pour Walt Disney, il décide, à seize ans, de poursuivre son parcours scolaire à l'Institut Saint-Luc de Bruxelles, dans l'enseignement artistique d'abord et au sein de l'atelier d'illustration ensuite. Ses premiers dessins paraîtront aux éditions Averbode. Depuis, il dessine abondamment pour la presse jeunesse, en Belgique et en France. C'est chez Pastel – label belge de l'école des loisirs et antenne éditoriale où il se sent si bien - que sort, en 1994, son premier album, Sacha perd tout. Peter Elliott a publié de nombreux albums dont, notamment, le fameux Poussin noir en collaboration avec son ami Rascal et Far West avec Kitty Crowther. Musicien de talent - chanteur et guitariste – il a composé et enregistré des chansons en français pour les enfants et en anglais pour leurs parents (et parfois même l'inverse !). Et si la musique ne s'exprime plus aujourd'hui au sein d'un groupe, elle fait partie de sa vie et de son travail au quotidien.