Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Quand la vie s'en mêle
EAN : 9782385292706
Paru le : 16 oct. 2024
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782385292706
- Editeur : Charleston
- Date Parution : 16 oct. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 368
- Format : H:178 mm L:110 mm E:17 mm
- Poids : 200gr
-
Résumé :
Après des années consacrées à sa carrière, le diagnostic est sans appel : Ophélie est en burn-out. De retour dans le Sud où elle a grandi, elle intègre un centre de convalescence, où elle fait la connaissance de Luna, trentenaire en détresse émotionnelle, de Jessica, en rupture totale avec sa famille, et du mystérieux Eliott, qui ne quitte jamais son carnet à dessins.
Quand le centre est menacé de fermeture, les pensionnaires, déterminés à sauver leur havre de paix, s’inscrivent à la traditionnelle fête des chars de Luserne, dans l’espoir que cette mise en lumière leur permettra de lever les fonds nécessaires. Petit à petit, des liens se créent entre ces âmes blessées, et grâce à elles, Ophélie apprend à faire le deuil de la femme qu’elle a été et à découvrir celle qu’elle pourrait être.
Une histoire subtile de reconstruction et d’amitié, portée par la plume sensible de Lucie Castel.
Lucie Castel a écrit plusieurs comédies romantiques à succès, ainsi que des polars sous le pseudonyme d’Oren Miller. Son premier roman, Pas si simple, a conquis de nombreux lecteurs en France et à l’étranger. Elle anime également des ateliers sur l’écriture et l’édition.
- Biographie : Lucie Castel a déjà écrit plusieurs comédies romantiques à succès, ainsi que des polars sous le pseudonyme d’Oren Miller. Son premier roman, Pas si simple, a connu un véritable succès en France et à l’étranger. Elle anime également des ateliers sur l’écriture et l’édition.