Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
QUAND LE SEXE TUE
Presses Littera - EAN : 9791031006796
Édition papier
EAN : 9791031006796
Paru le : 23 janv. 2020
11,00 €
10,43 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791031006796
- Collection : CRIMES ET CHATI
- Editeur : Presses Littera
- Date Parution : 23 janv. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 196
- Format : H:170 mm L:115 mm E:15 mm
- Poids : 169gr
- Résumé : La peur s’est installée dans le milieu des nuits chaudes toulousaines. Les policiers sont confrontés à une série de morts suspectes dont sont victimes des prostituées et des transsexuels. Si ce livre reste un « véritable polar », il emmène le lecteur dans un monde où le sexe règne en maître. Des partouzes dans lesquelles les shémales non opérés mettent du piment dans la vie sexuelle trop monotone de certaines personnes que l’on ne s’attend pas toujours à trouver en si bonne (ou mauvaise c’est selon) compagnie. Mais toute cette débauche se termine trop souvent dans l’horreur. Un tableau sans concession de l’intimité d’une partie de la population dans ce roman policier réservé aux adultes et même aux plus avertis d’entre eux.
- Biographie : « Quand le sexe tue » est le deuxième polar coquin de cet ancien officier de police judiciaire de la Gendarmerie. Après « Meurtres chez les libertins », où il nous avait entraînés dans les milieux libertins du Cap D’Agde, il nous livre aujourd’hui une chronique étonnante sur des pratiques qui habituellement font l’objet de la plus grande discrétion. Ce nouveau récit est le douzième livre (dont huit polars) de Jean-Marie Calvet qui déclare sans ambages : « C’est vraiment un roman policier, à la différence qu’il se déroule dans un milieu bien particulier et que les scènes habituellement censurées sont décrites ici sans aucune hypocrisie ».