Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Quand les oiseaux s'endorment
Publishroom - EAN : 9782384540822
Édition papier
EAN : 9782384540822
Paru le : 9 févr. 2022
17,00 €
16,11 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782384540822
- Editeur : Publishroom
- Date Parution : 9 févr. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 278
- Format : H:210 mm L:148 mm E:20 mm
- Poids : 380gr
-
Résumé :
Trois femmes : L’une rêve de vengeance, la deuxième d’échapper à sa vie, la relation amoureuse de la troisième déraille. Des chemins qui se croisent, une lettre inespérée, une amnésie consécutive à un accident, autant d’évènements qui vont bouleverser leurs vies et celles de quelques hommes aussi. Pour le pire et pour le meilleur.
L’idée jouissive de la vengeance et celle mystérieuse de l’amnésie ont été le point de départ de ce roman. Lorsque j’ai commencé à écrire, je ne savais pas que ça pourrait faire un livre, les personnages se sont mis à exister tous seuls, leurs aventures sont nées au fur et à mesure. J’ai pris beaucoup de plaisir à inventer cette histoire que j’ai du mal à classifier. Ce n’est pas un roman noir et pourtant vous y trouverez des épisodes très sombres, ce n’est pas un roman d’amour même si mes personnages espèrent le rencontrer, il est plutôt question de tournants de la vie, d’amitié et de reconstruction. Je ne crois pas qu’on puisse parler de roman feel good mais il se termine bien ! J’espère que ceux qui choisiront de le lire auront autant de plaisir que j’en ai eu à l’écrire.