Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Quand tombent les masques
J'ai Lu - EAN : 9782290164075
Édition papier
EAN : 9782290164075
Paru le : 2 mai 2018
7,40 €
7,01 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782290164075
- Réf. éditeur : M28031
- Collection : J'AI LU POUR EL
- Editeur : J'ai Lu
- Date Parution : 2 mai 2018
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 320
- Format : H:178 mm L:110 mm E:18 mm
- Poids : 170gr
- Résumé : Veuve solitaire, lady Iris croit sa dernière heure arrivée quand elle est enlevée par les Seigneurs du Chaos, société secrète constituée d'aristocrates pervers qui se cachent derrière des masques d'animaux. Heureusement, elle est sauvée par le duc de Dyemore qui a réussi à infiltrer la secte. Le soir même, il la contraint à l'épouser, affirmant que c'est le seul moyen de la protéger. Voilà Iris devenue duchesse, mariée à ce sinistre balafré qui cache lui-même de terribles secrets. Pourtant, cet homme prêt à tout pour détruire leurs ennemis va éveiller son désir de femme et le transformer en passion brûlante...
- Biographie : Née à La Nouvelle-Orléans d'où est originaire la famille de sa mère, Elizabeth Hoyt a passé son enfance à Saint-Paul dans le Minnesota. Avec ses parents, elle fait de fréquents voyages en Angleterre et en Écosse. Elle étudie l'anthropologie à l'Université du Wisconsin et rencontre son mari, archéologue. Ils vivent dans l'Illinois avec leurs deux enfants et leurs trois chiens. Elle est l'auteur de la sérieLestrois princes, qui a été très remarquée par des milliers de lectrices dans le monde, et deLa légende des quatre soldats. Elle écrit également des romances contemporaines sous le nom de Julia Harper.