Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Quarante coups de pinceau sur une toile vide
EAN : 9782957632107
Édition papier
EAN : 9782957632107
Paru le : 27 janv. 2021
12,00 €
11,37 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782957632107
- Collection : FEUILLET
- Date Parution : 27 janv. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 40
- Format : H:150 mm L:105 mm E:3 mm
- Poids : 40gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : De passage au temple zen de la Gendronnière pour une brève retraite, l'auteure Juliette Ulrich essaye de saisir l’esprit des lieux en jetant quelques taches d’encre sur le papier, quelques lignes d’inspiration haïkuesque.
- Biographie : Les éditions du Carnet d’Or sont nées de la volonté d’Ana Mejia-Eslava, dessinatrice, et de Juliette Ulrich, écrivaine, d’ouvrir un nouvel espace mental, textuel et physique où faire se rejoindre les solitudes et les rêves. Convaincues que l’écriture de l’intime est une forme de résistance, elles encouragent toutes les formes de création en essayant de s’affranchir des contraintes de la narration classique à la faveur d’expressions libres qui cultivent leur part d’inachevé et d’incertain. Dans une société obsédée par les produits et les discours prêts-à-porter, elles ambitionnent de donner des coups de griffe et de jeter des lignes de fuite, à mi-chemin entre écriture et dessin, pour ouvrir des nouvelles fenêtres d’interprétation et de langage possibles.