Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Que jamais cette porte ne s'ouvre !
EAN : 9782414315239
Édition papier
EAN : 9782414315239
Paru le : 15 févr. 2019
22,00 €
20,85 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414315239
- Réf. éditeur : 956194
- Date Parution : 15 févr. 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 308
- Format : H:204 mm L:134 mm E:24 mm
- Poids : 356gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Patricia, jeune lycéenne de dix-sept ans, est retrouvée assassinée à son domicile. Son beau-père Marc, soupçonné du meurtre, est immédiatement incarcéré. Mais la justice est très loin de la vérité, car d'autres suspects potentiels se révèlent au fur et à mesure : un canevas de personnages menant apparemment une vie normale, hauts en couleur, avec leurs sentiments et leurs travers. L'enquête initiée à l'occasion d'un second procès permettra enfin d'identifier le tueur. Marc recouvre la liberté et part à sa recherche. Mais des circonstances inattendues, sidérantes, un lourd secret, remettent en question sa quête de vengeance… Lors d'une autorisation de sortie, l'assassin se rachètera en sauvant une jeune vie. Mais s'est-il vraiment noyé dans les flots de l'Indre en lui portant secours ?
- Biographie : Jean-Pierre Klein est un auteur alsacien né à Mulhouse. Pianiste, ancien lauréat du Conservatoire, il se passionne très tôt pour la littérature, et plus particulièrement la philosophie. Après avoir assumé des missions de cadre supérieur dans la fonction publique, il se met à l'écriture, renouant ainsi avec son violon d'Ingres. Son domaine de prédilection est le thriller fantastique qu'il ambitionne de partager avec le lecteur. Son premier roman, Disparitions est paru chez Edilivre en avril 2018. Photo de couverture : Petitphilphotos