Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Que le meilleur perde
Le Lys Bleu - EAN : 9791042253462
Édition papier
EAN : 9791042253462
Paru le : 2 déc. 2024
19,90 €
18,86 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791042253462
- Editeur : Le Lys Bleu
- Date Parution : 2 déc. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 188
- Format : H:200 mm L:140 mm E:9.9 mm
- Poids : 300gr
- Résumé : Deux familles criminelles, puissantes et redoutées s’affrontent dans une guerre sans merci pour le contrôle absolu d’une ville gangrenée par leurs luttes de pouvoir. Mais cette rivalité sanglante minée par des pertes humaines insoutenables atteint ses limites. Contraints de changer d’approche, les deux clans concluent un pacte inattendu : un défi aux règles aussi déroutantes que machiavéliques. Chaque famille devra désigner, à son insu, un candidat étranger au milieu criminel, quelqu’un qui, par son aversion pour la violence, deviendra une proie idéale pour ce mouvement de manipulation pernicieux. Le principe est simple, mais perverti : « que le meilleur perde ». Ce défi, en apparence absurde, cache des intentions troubles et des desseins profondément ténébreux. Bien plus qu’une confrontation, ce jeu cruel expose les abysses de la nature humaine et déterre des secrets enfouis qui pourraient tout bouleverser.
- Biographie : J. W. Brasseur, doté d’une imagination fertile et d’un goût prononcé pour la langue française, s’épanouit dans l’art des mots et la création d’histoires palpitantes. Il considère l’aventure littéraire comme une expérience à la fois enrichissante et stimulante. Avec Que le meilleur perde, une uvre teintée d’originalité et de dynamisme, il mêle action, rebondissements et amusement, offrant une intrigue séduisante destinée à tous.