Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Que ma blessure te soit mortelle
Maia - EAN : 9791042501983
Édition papier
EAN : 9791042501983
Paru le : 26 févr. 2024
22,00 €
20,85 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791042501983
- Editeur : Maia
- Date Parution : 26 févr. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Poids : 350gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Face aux renoncements successifs de nos dirigeants, à leurs errements à nos espoirs déçus, le fanatisme islamique prend racine dans notre société. Tout a-t-il été tenté ou reste-t-il encore des pistes à explorer ? De manière romanesque, Bertrand de Villeneuve, héros de ces aventures situées en Corse et sur le continent, va essayer de comprendre ce qui a pu fonctionner sur l’île de beauté, pour tenter de l’exporter au plan national. L’âme insulaire et le concept du « bandit d’honneur » fort prisés à la fin du XIXe et début XXe réapparaissent. Le bien, le mal, le légal, l’illégal commencent à se confondre pour atteindre le résultat souhaité : enrayer la spirale nauséabonde de morts au nom d’une idéologie rejetée par la très grande majorité.
- Biographie : Bernard Attal est né en 1958, à une période de paix et d’insouciance économique. De formation littéraire et juridique, il a fait carrière dans l’organisation, le management et la représentativité économique face aux décideurs politiques locaux. En réponse à la fin annoncée du vouloir vivre ensemble, il rappelle alors les valeurs cardinales, dont il ne faut pas se défaire.