Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Quedamos 3e Prépa-pro, Livre de l'élève
EAN : 9782011814807
Paru le : 25 avr. 2012
Livre de l'élève
Attention - Ancien programme
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782011814807
- Réf. éditeur : 1814805
- Collection : Quedamos
- Editeur : Hachette Education
- Année d'édition : 2012
- Classe : SEGPA, DP, Prépa-pro
- Date Parution : 25 avr. 2012
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : S
- Nombre de pages : 112
- Format : 0.60 x 19.50 x 26.00 cm
- Poids : 274gr
- Matière : Espagnol
-
Résumé :
Une méthode active pour mieux apprendre l’espagnol.
Points forts de l’ouvrage
- Douze chapitres qui s’appuient sur des documents variés (textes,
iconographies, extraits audio ou vidéo) illustrant des situations
courantes de la vie quotidienne : se présenter à quelqu’un, partir en vacances, etc. Le
monde professionnel est abordé à travers la rédaction d’un CV ou la
quête d’un job d’été.
- Le questionnement de compréhension est très guidé, basé essentiellement
sur des vrai/faux et des réponses correctes à identifier.
Ces grilles de questionnement sont reprises dans le cédérom classe pour
être imprimées et/ou photocopiées.
- Une double page par chapitre est consacrée à l’apprentissage de points
de grammaire, de conjugaison, de phonologie, d’orthographe,
et comporte des exercices d’application (également sur le cédérom
classe).
- Tous les chapitres sont bâtis autour d’un ou plusieurs items du socle
commun de connaissances et de compétences. À la fin de chaque
chapitre est proposée une mission pour s’exercer à l’une ou l’autre de ces
compétences en contexte, par exemple « Parler en continu (décrire,
raconter, expliquer) ».