Quedamos 3e Prépa-pro, Livre de l'élève

Hachette Education - Année édition 2012 - EAN : 9782011814807
MARTINEZ/SESBOUE
Édition papier

EAN : 9782011814807

Paru le : 25 avr. 2012

Livre de l'élève

Attention - Ancien programme

20,10 € 19,05 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782011814807
  • Réf. éditeur : 1814805
  • Collection : Quedamos
  • Editeur : Hachette Education
  • Année d'édition : 2012
  • Classe : SEGPA, DP, Prépa-pro
  • Date Parution : 25 avr. 2012
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : S
  • Nombre de pages : 112
  • Format : 0.60 x 19.50 x 26.00 cm
  • Poids : 274gr
  • Matière : Espagnol
  • Résumé :

    Une méthode active pour mieux apprendre l’espagnol.

    Points forts de l’ouvrage

    - Douze chapitres qui s’appuient sur des documents variés (textes,
    iconographies, extraits audio ou vidéo) illustrant des situations
    courantes de la vie  quotidienne
      : se présenter à quelqu’un, partir en vacances, etc. Le
    monde professionnel est abordé à travers la rédaction d’un CV ou la
    quête d’un job d’été.
    - Le questionnement de compréhension est très guidé, basé essentiellement
    sur des vrai/faux et des réponses correctes à identifier.
    Ces grilles de questionnement sont reprises dans le cédérom classe pour
    être imprimées et/ou photocopiées.
    - Une double page par chapitre est consacrée à l’apprentissage de points
    de grammaire, de conjugaison, de phonologie, d’orthographe,
    et comporte des exercices d’application
    (également sur le cédérom
    classe).
    - Tous les chapitres sont bâtis autour d’un ou plusieurs items du socle
    commun de connaissances et de compétences
    . À la fin de chaque
    chapitre est proposée une mission pour s’exercer à l’une ou l’autre de ces
    compétences en contexte, par exemple « Parler en continu (décrire,
    raconter, expliquer) ».

     

Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.