Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Quelle école pour demain?
Pu Quebec - EAN : 9782760550629
Édition papier
EAN : 9782760550629
Paru le : 19 sept. 2019
30,00 €
28,44 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782760550629
- Réf. éditeur : 042827
- Collection : LEADERSHIP ET A
- Editeur : Pu Quebec
- Date Parution : 19 sept. 2019
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Format : H:228 mm L:152 mm E:16 mm
- Poids : 456gr
- Résumé : À une époque où ce qui est facile à enseigner et à évaluer est également facile à numériser et à automatiser, ce sont notre imagination, notre conscience et notre sens des responsabilités qui nous permettront de tirer profit des possibilités offertes par le xxie siècle pour façonner un monde meilleur. L'auteur de cet ouvrage propose un point de vue unique sur la question de la réforme de l'éducation : il défend de manière convaincante l'idée qu'il faudrait appliquer une démarche plus scientifique à la réflexion éducative, sans pour autant la dénaturer.
- Biographie : Andreas Schleicher est directeur de la Direction de l'éducation et des compétences au sein de l'Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE). Il supervise le Programme international pour le suivi des acquis des élèves (PISA), dont il est à l'origine, ainsi que d'autres dispositifs internationaux qui constituent une plateforme mondiale permettant aux décideurs, aux chercheurs et aux professionnels de l'éducation de toutes les nations et cultures d'innover et de transformer les politiques et les pratiques relatives à ce domaine. Il a reçu nombre de distinctions et de récompenses, et il est professeur honoraire à l'Université de Heidelberg (Allemagne).