Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Quelle frayeur !
EAN : 9791026402756
Paru le : 15 janv. 2020
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791026402756
- Réf. éditeur : 1770509
- Collection : TOUT-CARTON ANI
- Editeur : Glenat Jeunesse
- Date Parution : 15 janv. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 12
- Format : H:197 mm L:182 mm E:17 mm
- Poids : 372gr
-
Résumé :
Des cartonnés avec des questions favorisant l’éveil, et 5 roues à tourner permettant de transformer les scènes et faire apparaître des personnages. Une façon ludique pour les enfants d’agir sur l’histoire et d’expérimenter en douceur la peur et la surprise. Avec les illustrations charmantes d’Agnese Baruzzi.
La lune brille dans l’obscurité... Qui vole sur son balai ? Qui pousse des cris lugubres et hante les châteaux ? Qui a des crochets? Actionne la roue pour voir la sorcière, le fantôme, le chat, le serpent et le hibou, puis amuse-toi à les retrouver dans la dernière page. Cherche bien !
-
Biographie :
Fille d'un typographe et d'une bibliothécaire, Agnese Barruzzi a grandi entourée de livres et les a toujours aimés. Elle a obtenu un diplôme en design graphique à Urbino, en Italie, en 2004. Depuis 2001, elle a commencé à travailler comme illustratrice et auteure de livres pour enfants, en collaboration avec plusieurs éditeurs de différents pays. Elle a illustré une cinquantaine de livres pour enfants et anime également des ateliers dans les écoles et les bibliothèques, elle collabore également avec des agences de design. Agnese vit à la campagne près de Bologne et travaille dans une petite maison d'été en bois dans son jardin, en compagnie de ses deux chiens, Zorba et Orso.