Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Quête de sens et intelligence spirituelle
EAN : 9782414596683
Édition papier
EAN : 9782414596683
Paru le : 10 janv. 2023
17,00 €
16,11 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414596683
- Réf. éditeur : 1076236
- Date Parution : 10 janv. 2023
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 146
- Format : H:8 mm L:210 mm E:148 mm
- Poids : 244gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Mieux se connaître, comprendre son environnement et enfin agir en toute conscience et selon ses propres valeurs afin d'atteindre équilibre et mieux-être, tel est l'objet de ce livre. Nous avons tous rêvé à un moment donné de changer de vie, de réaliser ce qui nous tient à coeur. Je l'ai moi-même fait deux fois dans ma vie. Ce livre vous donnera des clés pour savoir comment y arriver. Il est conçu comme un voyage, vers vous-même et vers un projet de vie qui vous correspond. S'appuyant sur des études scientifiques aussi bien que sur des textes anciens, il aborde des sujets aussi divers que la conscience, l'intelligence spirituelle ou les cycles de vie. Il se situe résolument dans une perspective transpersonnelle qui intègre spiritualité, interconnexion et dépassement de soi.
- Biographie : Après des études en sciences politiques, en sciences économiques puis en expertise comptable, Élisabeth Carrio a été chef d'entreprise pendant une vingtaine d'années. À 44 ans, par goût des voyages et suite à des missions humanitaires, elle décide de changer de métier et de travailler pour des organisations internationales. Ses premières expériences dans ce monde politico-diplomatique plus tourné vers les luttes de pouvoir et la corruption que le bien-être des populations ont fait l'objet d'un premier livre en 2005, un essai sur les Nations unies. Elle a aussi voulu chercher à comprendre les raisons qui sous-tendaient les comportements des décideurs politiques. Elle a alors repris ses études en psychologie existentielle et transpersonnelle et publié de nombreux livres sur le sujet.