Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Qui j'aime ? Problème…
Du Net - EAN : 9782312053820
Édition papier
EAN : 9782312053820
Paru le : 22 août 2017
15,00 €
14,22 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782312053820
- Editeur : Du Net
- Date Parution : 22 août 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 184
- Format : H:150 mm L:230 mm E:14 mm
- Poids : 260gr
- Résumé : … Trois semaines après, quand elle reçut un mail de lui : « Je passe la semaine prochaine à Paris. On peut se voir ? », cela faisait déjà plus de trois jours qu’elle n’avait plus pensé un seul instant à lui. Elle ne répondit pas. … Je ne l’ai pas vue entrer, mais elle est là, essoufflée, le châle un peu de travers, remis à la hâte. Elle ne me voit pas, bien sûr. Pourquoi me verrait-elle ? Elle ne voit qu’un banc. Elle est debout, souriante. Il se lève. Il lui sourit aussi. Elle lui tend la main. Il la regarde, étonné, tend précipitamment la sienne, honteux de son hésitation. Elle s’assied à côté de lui, sa main toujours emprisonnée dans les grosses paluches de l’autre… … Qu’est ce que je fais ? Qu’est-ce que je peux faire ? Le prendre dans mes bras, le serrer, le cajoler, le consoler, lui murmurer que je sais, que je comprends, que moi c’est pareil, que tout ça, c’est pas grave, qu’il n’est pas tout seul…… Alors elle lâcha prise, elle aussi. Elle retrouva la mère. Elles étaient folles, disait-on d’elles, à l’extérieur, mais l’extérieur, qu’est-ce qu’elles en avaient bien à foutre tant qu’elles avaient des prospectus à lire ? … Et Papa pleurera sur lui, sur moi… Il s’effondrera, et il faudra l’emmener dans sa chambre… Maman souffrira en silence… Hélène, dans sa chambre, se griffera les paumes des mains et moi, d’où je suis, je les aimerai quand même, je les bénirai tous… Tous, tant qu’ils sont !
- Biographie : Jacques Tenneroni est né à Nice. Il écrit depuis de très nombreuses années mais a commencé la publication de ses ouvrages, il y a cinq ans seulement.