Qui ose gagne

EAN : 9782958192525
MARIE FRED
Édition papier

EAN : 9782958192525

Paru le : 1 janv. 2023

12,00 € 11,37 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782958192525
  • Date Parution : 1 janv. 2023
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 145
  • Poids : 179gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé : Qui ose gagne est un livre sur le leadership militaire adapté à la vie de tous les jours. Il est écrit par un journaliste spécialisé ayant co-fondé le média Défense Zone. Ce livre s’adresse en premier lieu aux entrepreneurs désirant apprendre à devenir de meilleurs leaders. Mais ce n’est pas la seule promesse de cet ouvrage. En effet, les nombreux conseils partagés, les principes et les méthodes militaires dévoilées ici peuvent être transposés dans votre vie personnelle afin de considérablement l’améliorer. Être mieux organisé, plus efficace, davantage charismatique et résilient, tout cela permet de mieux vivre au quotidien, notamment lorsqu’il faut faire face à des situations tendues ou conflictuelles avec ses collègues, ses proches ou même sa famille. Qui ose gagne est un guide de leadership apprenant à influencer les autres sans avoir à les manipuler. Des références scientifiques, littéraires et historiques en matière de psychologie humaine en font une redoutable ressource pour mieux comprendre le monde et les relations sociales. De nombreuses anecdotes de reportages de terrain au plus près des forces armées ainsi que de témoignages avec des militaires de tous grades et souvent issus des forces spéciales enrichissent ce guide. Afin de définir un bon leader et de donner des pistes d’amélioration pour tenter de s’en rapprocher, dix concepts clés sont développés au fil des pages : l’humilité, la responsabilité, l’audace, l’engagement, la résilience, la préparation, les protocoles, le commandement, le “retex” et la transmission.
  • Biographie : Fred Marie est photojournaliste et entrepreneur. Il est l'auteur de plusieurs livres sur la stratégie d'entreprise et le métier de photographe, notamment "Photogrape Stratèges", "Photojournalisme sans la presse" ou encore "Les secrets du photoreportage", édité chez Eyrolles.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.