Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Qui sait ?
Bayard - EAN : 3560530847829
Édition papier
EAN : 3560530847829
Paru le : 15 avr. 2016
14,99 €
12,49 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 3560530847829
- Réf. éditeur : 3682400
- Collection : CHANSON
- Editeur : Bayard
- Date Parution : 15 avr. 2016
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : M
- Format : H:125 mm L:143 mm E:10 mm
- Poids : 100gr
- Résumé : Soeur Agathe, une vie consacrée pour chanter Dieu. Soeur Agathe choisit de reprendre des chansons françaises dans lesquelles elle chante ses convictions (Cherche encore et Les derniers seront les premiers de Céline Dion, À la vie! de Patrick Fiori, Résiste de France Gall, Je veux chanter pour ceux de Michel Berger, Mes armes de Natasha St-Pier, Je n'aurai pas le temps de Michel Fugain et Oiseau malin d'Alain Souchon et Laurent Voulzy). Elle y ajoute quatre chansons qui parlent de fraternité, de paix, d'écoute. Des chansons qui nous invitent au coeur de sa foi. Un titre sur l'accueil "Je t'attendrai", un sur les grands visages chrétiens : Mère Teresa, l'Abbé Pierre, Martin Luther King "Il a suffi d'un cri", un titre pour les migrants "Qui sait ?" et une chanson sur les chemins parfois sinueux de la vie "Les vents contraires" en duo avec Grégory Turpin. Dans un format artistique variété acoustique, la voix cristalline de soeur Agathe fait danser les mots et donne tout son sens aux textes des chansons.
-
Biographie :
Sœur Agathe Dutrey, de la Fraternité Bénédictine Apostolique à Nantes, est auteure, compositrice, interprète de chants liturgiques, de méditation ou de louange, tant pour les adultes que pour les enfants. Elle détient un Certificat de Musique Liturgique et est diplômée de l’Institut Supérieur de Liturgie de Paris.
--------
Sœur Agathe, oblate bénédictine apostolique de 38 ans, sortait en avril 2014 son premier album « Je te cherche, mon Dieu ». Repérée par de nombreux médias, elle choisit de ne pas répondre à la demande télévisuelle avant de sortir son album « Qui sait ? ».
Sœur Agathe a répondu à l'appel de l'Évêque de Nantes pour la création d'une fraternité nouvelle sur le territoire du Diocèse. En plus de sa mission de faire vivre, avec sa fraternité, un sanctuaire en plein cœur de la ville, elle compose des chants pour partager avec le plus grand nombre sa joie de croire en Dieu, mais aussi en l’Homme, en la paix et la fraternité. Pleine d'énergie, elle anime régulièrement des veillées de chants et donne des concerts spirituels.