Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Qui sème la violence...
EAN : 9782226066565
Paru le : 30 déc. 1993
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782226066565
- Réf. éditeur : 6028948
- Collection : SPECIAL SUSPENS
- Editeur : Albin Michel
- Date Parution : 30 déc. 1993
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 322
- Format : H:226 mm L:25 mm
- Poids : 402gr
-
Résumé :
De son agression Kirsten portera toute sa vie les séquelles : défigurée, horriblement mutilée, elle est condamnée à jamais au cauchemar. Comme Kirsten, Martha a survécu. Mais elle, aujourd'hui, a commencé à se venger. Rien ne pourra l'arrêter. Qui sème la violence récolte la mort...
Du Silence des agneaux (Thomas Harris) à Billy (Whitley Strieber), les psycho-killers ont envahi nos nuits et nous entraînent au rythme de leurs rituels sanglants dans le labyrinthe de leur folie. Peter Robinson, dont plusieurs romans ont reçu le prix Ellis du meilleur roman policier au Canada, va plus loin en brouillant les cartes du jeu de la mort : la folie peut être contagieuse et transformer la victime la plus innocente en une redoutable machine à tuer.
Rendez-vous aux portes de l'angoisse pour un suspense insoutenable.
-
Biographie :
Originaire du Yorkshire, Peter Robinson vit à Toronto. Traduit et publié dans le monde entier, il est l'auteur de 22 « Inspecteur Banks » (Albin Michel et Livre de poche), qui ont inspiré la série télé DCI Banks (Arte) dont la nouvelle saison est en tournage.
Couronné par de nombreux prix au Canada, aux états-Unis et en Europe, Peter Robinson a été récompensé 6 fois par l'Arthur Ellis Award, prix du meilleur roman policier canadien.