Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Qui sera mon faux petit ami ? Le #41 !
EAN : 9791038127524
Édition papier
EAN : 9791038127524
Paru le : 13 janv. 2025
19,00 €
18,01 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 13 janv. 2025
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791038127524
- Réf. éditeur : 7392971
- Collection : ROMANCE PASSION
- Date Parution : 13 janv. 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 304
- Format : H:216 mm L:140 mm
- Poids : 0gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Sur le terrain comme en amour, il faut parfois feinter pour gagner.
En tant qu'héritier de Jacobs Enterprises, j'ai l'habitude des faux-semblants. Je me suis juré de ne jamais changer pour quiconque, raison pour laquelle je suis un joueur de hockey professionnel qui vit sur la plage et n'a de comptes à rendre à personne... sauf à mon père. Et à présent, à ma fille.
Devenir père célibataire n'était pas au programme, mais après un coup d'un soir qui s'est fait la malle après la naissance, c'est maintenant ma réalité.
Mon père me tanne depuis des années pour que j'abandonne le hockey et rejoigne l'entreprise familiale. Maintenant que je suis papa, il redouble d'efforts. Jusqu'à me proposer un marché irrésistible.
C'est là que Lena Boyd, la représentante en relations publiques de Jacobs Enterprises, entre en jeu. Elle est belle, intelligente et, selon tout le monde, elle n'est absolument pas faite pour moi. Mon père veut que nous incarnions les fiancés heureux pour vendre l'idée que nous sommes amoureux. Si nous réussissons, je n'aurai jamais à intégrer l'entreprise familiale. Bien sûr, j'accepte.
Mais tout se complique. Je pensais avoir cerné Lena, pourtant je découvre qu'il y a plus qu'il n'y paraît derrière ses regards dédaigneux et ses soupirs exaspérés. Tout semble se mettre en place pour l'avenir que je désire vraiment, un dont Lena ferait partie... Jusqu'à ce que mon passé ruine tout.
#Hockey #Sexy #PèreCélibataire