Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Qui veut la mort d'Internet ?
L'Harmattan - EAN : 9782296008922
Édition papier
EAN : 9782296008922
Paru le : 15 juin 2006
23,00 €
21,80 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782296008922
- Collection : IMPACTS DES NOU
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 15 juin 2006
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 223
- Format : H:240 mm L:160 mm E:12 mm
- Poids : 320gr
- Résumé : Omniscient et même omnipotent, l'ordinateur, dont les capacités semblent dépasser celles de l'homme, est perçu comme un dieu. Cet outil de communication est la meilleure et la pire des choses. L'Internet libertaire : libre accès à tous et à toutes les informations, partage des connaissances, liberté d'expression, logiciels gratuits ; l'Internet totalitaire : monopole de l'information, autoroute de la désinformation, contrôle des échanges, outils de surveillance, impérialisme de Microsoft.