Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Qui veut la peau de Lola Frizmuth ?
Gallimard - EAN : 9782070656097
Édition papier
EAN : 9782070656097
Paru le : 31 oct. 2013
14,50 €
13,74 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782070656097
- Réf. éditeur : A65609
- Collection : SCRIPTO
- Editeur : Gallimard
- Date Parution : 31 oct. 2013
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 368
- Format : H:200 mm L:130 mm E:23 mm
- Poids : 396gr
- Résumé : Pauvre Lola. Décidément, le sort s'acharne contre son éblouissante personne ! Revenue à Tokyo comme choriste dans un groupe de rock, elle s'étale en plein concert devant dix mille personnes. Et comme un malheur n'arrive jamais seul, la voilà témoin d'une scène surflippante qu'elle n'aurait jamais dû voir et encore moins filmer : Yoshi, le chanteur du groupe essayant de faire disparaître le cadavre de son propre sosie !Devenue la femme à abattre, Lola n'a pas fini de faire courir Lionel, son copain intello, et Madeleine, son hystérique de soeur ! Et de nous faire exploser de rire dans des aventures complètement folles et résolument nippones. Un régal !
- Biographie : Née à Paris en 1984, Aurélie Gerlach est diplômée de Sciences Po Paris. Passionnée par le Japon depuis l'adolescence, elle a étudié pendant un an à l'université Waseda à Tôkyô, et depuis, retourne régulièrement au Pays du Soleil levant parce qu'elle est droguée à leur café froid en canette. Détail honteux : sa maîtrise du japonais laisse toujours beaucoup à désirer... Journaliste en région parisienne, elle tient notamment une chronique récurrente dans le magazine "Japan Lifestyle" où elle raconte les aventures d'une blonde au Japon. Le reste de son temps, Aurélie le consacre à son groupe de rock, Babooszchka, et à peindre des toiles abstraites fluos.