Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
QUITTE A VIVRE MA MORT
EAN : 9782368450048
Paru le : 25 avr. 2013
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782368450048
- Réf. éditeur : 6123812
- Collection : SUEURS GLACIALE
- Editeur : Is Edition
- Date Parution : 25 avr. 2013
- Disponibilite : Disponible
- Nombre de pages : 180
- Format : 1.10 x 15.20 x 22.90 cm
- Poids : 274gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Roman inspiré de faits réels.
Autant prévenir les âmes sensibles et prudes, en lisant ce livre vous allez vous retrouver dans le monde des voyous, tout en étant confronté à la vulgarité du langage tzigane et argotique.
Cambriolages, braquages et surtout vendetta... Sur les pas de Tony Prazzelini, ex marginal qui pensait s'être racheté une conduite, vous serez propulsé au coeur d'une violence sanguinaire et sans limite, provoquée par les actes douteux d'un haut fonctionnaire de sa commune...
Daniel Panizzoli, l'auteur de "Michto ou la haine crescendo", réunit ici tous les ingrédients d'un thriller qui en choquera plus d'un : haine, vengeance et frissons jusqu'à la mort, voila ce qui vous attend...
-
Biographie :
Né à Nancy dans les années 50, Daniel PANIZZOLI a grandi dans un quartier peu fréquentable avec un père violent, une mère renfermée sur elle-même, et un frère de trois ans son ainé qui l'ignore.
Livré à lui-même, il va passer sa jeunesse dans la rue entre délinquance, drogues, et alcool, entrainant des péripéties incroyables qu'il narrera dans "Michto ou la haine crescendo", son premier livre édité chez IS Edition.
Aujourd'hui parfaitement inséré dans la société, il nous fait partager son amour de l'écriture par ses écrits, racontés avec passion et une bonne dose d'humour.
Daniel Panizzoli est également l'auteur de "Quitte à vivre ma mort", la suite fictive de "Michto ou la haine crescendo", et "Les Mots", un dictionnaire d'expressions argotiques, tous deux édités chez IS Edition.