Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Rafale
Lajouanie - EAN : 9782370471048
Édition papier
EAN : 9782370471048
Paru le : 15 févr. 2019
18,00 €
17,06 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782370471048
- Réf. éditeur : LAJ-MF01
- Collection : ROMAN PAS POLIC
- Editeur : Lajouanie
- Date Parution : 15 févr. 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 280
- Format : H:22 mm L:190 mm E:130 mm
- Poids : 275gr
- Résumé : Gabriel Sacco. Quarante-quatre étés. Gorille dans un cercle de jeu clandestin. Son quotidien : la sécurité de la boîte et le recouvrement des créances douteuses. En dix ans de métier, Gab s’est beaucoup plus souvent servi de ses poings que de ses neurones, sans que ça ne lui pose trop de questions existentielles… Tout irait donc pour le mieux dans le plus glauque des mondes si un joueur invétéré ne se volatilisait pas après une partie. L’homme de main part aussitôt à sa recherche sans en référer à son boss. Pourquoi ? Mystère. Dieu seul – et lui – le savent… Un homme voit sa vie entière bouleversée par l’obsession d’une enquête. D’une quête. Et peu importe s’il doit pour cela bousculer son quotidien et les codes établis, voire frayer d’un peu trop près avec les emmerdes. Rafale est l’histoire d’un fieffé salopard, non dénué d’humour, qui enchaîne répliques assassines et torgnoles fatales tout en se découvrant sur le tard une conscience.
- Biographie : Marc Falvo vit de sa plume à Lille. Il a publié de nombreux romans sous différents pseudonymes. Avec Rafale, il remet au goût du jour la tradition des grands romans noirs. Ceux de Richard Stark et James Hadley Chase par exemple…